30151DD4-2676-44FD-9FC8-A5455C69358A-scaled.jpeg
Le numéro un de l’enseignement supérieur congolais séjournera brièvement dans la ville de Moanda pour prendre part à la journée internationale de commémoration de la traite négrière et de son abolition, rapporte la cellule de communication du ministère.
Selon cette dernière, cette activité est organisée par l’UNESCO en partenariat avec le gouvernement congolais dont 4 membres se sont déplacés pour la cause.