RDC/ Eglise Cité Bethel : L’ apôtre Emmanuel MBIYE est décédé à Paris
L’Apôtre Emmanuel MBIYE, père du Pasteur Moïse MBIYE et représentant légal de l’Eglise Cité Bethel est décédé à Paris (France) ce lundi 30 août 2021, des suites d’une longue maladie.
L’annonce de cette triste nouvelle a été confirmée dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 30 août par la famille Mbiye Mulaya.
Ci-dessous, le communiqué :
La famille Mbiye Mulaya, ainsi que la Communauté Cité Bethel, ont la profonde douleur d’annoncer le décès inattendu du Révérend Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Bethel, survenu ce lundi 30 août 2021 à minuit à Paris, France.
En attendant le programme, le secrétariat général de l’Eglise Cité Bethel, invite tous les pasteurs responsables dans les différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises ; et leur demande de contacter la direction du district de leur province respective, afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions relatives.
A Kinshasa, la récollection a lieu à l’Assemblée Centrale de l’Eglise Cité Béthel, au carrefour des boulevards Lumumba et Sendwe numéro 6170 à Limete Funa, tous les jours de 8h à 21h ».
Par Mireille Kavira, Kinshasa.